Prendre le large au Pays Basque : nos belles adresses Airbnb

Les initiés du Sud-Ouest n’ont pas de mots pour décrire le charme d’un ébasque : plein-air, voile, pique-niques sur le sable et dîners sous les arbres se savourent en tribu dans des bâtisses de caractère planquées dans la verdure. Voici notre sélection Airbnb de demeures d’exception et de cabanes douillettes.

 

1. Biarritz ou le rustique chic
Ce chalet basque, authentique et dans son jus, est niché dans la verdure du domaine naturel de Moursicot, à dix minutes des plages et du centre-ville et à deux pas du centre équestre. Une maison de caractère décorée avec goût, idéale pour un bon bol d’air en famille avec ses 5000m2 de jardin et ses quatre chambres.

2. Maisonnette en centre-ville
Au cœur du quartier Saint-Charles à Biarritz, on apprécie le luxe de rejoindre à pied la Grande plage ou le centre-ville, et la décoration de style basque soignée aussi bien côté parents que dans la chambre des enfants. Pour six à huit personnes, la maison est également équipée pour les tout-petits.

3. Maison de famille côté espagnol
L’horizon semble s’étirer dans cette demeure de famille de cinq chambres entourée de deux hectares de jardin, avec piscine et balançoires. Aussi majestueuse que chaleureuse, la maison est bâtie pour les grandes tablées et les longues veillées. A moins de cinq kilomètres, le village de Plentzia, sa baie et ses plages, et le célèbre château médiéval de Butrón, où une certaine Duchesse de Cambridge aurait rêvé de se marier…

4. Nid fantaisie à Guéthary
Cet adorable plain-pied avec petit jardin sur les hauteurs se trouve à cinq minutes à pied de la plage et du village de Guéthary. Deux chambres double, dont une pour enfants avec lits jumeaux et un lit d’appoint pour cette cabane de pêcheurs à la déco douillette et colorée. On craque pour son mobilier vintage, ses tapis tout-doux, ses imprimés Liberty et ses murs pastels.

 

 

(Visited 1 714 times, 1 visits today)
Il y a 2 commentaires Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *