Printemps 2016 : les nouveaux gestes beauté pour mamans pressées

Sabé Masson
Sabé Masson

Manucure, beauté de la peau, parfum : tour d’horizon des nouveaux gestes beauté qui vous promettent de gagner du temps, de la place dans votre sac à main ou dans votre salle de bain…

 

Sabé Masson réinvente le rituel du parfum 
Sabé Masson, c’est une jolie marque parisienne, qui fait la part belle aux formules respectueuses et aux senteurs raffinées. Composés d’une pâte cosmétique naturelle (beurre de karité, huile de tiaré, beurre de mangue ou huile de Tamanu), sans alcool ni parabène, les soft perfumes sont adaptés aux peaux les plus sensibles et réinventent les gestes du parfum : ces nouveaux sticks solides s’appliquent au creux du cou, du poignet ou même sur le visage et déposent délicatement leurs fragrances précieuses sur la peau.
www.sabemasson.com 

sabe masson parfums


Quelques gouttes de booster pour raviver l’éclat de la peau
L’innovation est signée Clarins : une gamme de trois boosters aux formules ultra concentrées, à mélanger à sa crème de soin habituelle. Pour lutter contre le stress, la pollution, la fatigue ou encore les nuits sans sommeil, ces soins se déclinent en version Energy (tonifie la peau et ravive son éclat), Repair (réduit l’inconfort de la peau et atténue les rougeurs) et Detox (ravive le teint et repuple la peau). Trois gouttes chaque matin suffisent à redonner de l’énergie à votre peau en quelques jours.
www.clarins.fr

les boosters clarins

 


Le vernis en spray chez Nocibé 

Voilà une nouveauté qui devrait séduire les maladroites ou les mamans pressées : le vernis en spray, qui sera lancé en juin chez Nocibé, promet ainsi une manucure en quelques pschitt. Le fonctionnement ? Vous appliquez au préalable une base sur vos ongles, puis vaporisez le vernis. Une fois sec, vous appliquez un top coat avant de vous laver les mains à l’eau tiède et au savon : grâce à la base et au top coat, le vernis et fixé et le surplus disparaît. Pour les impatientes, la marque britannique nails inc propose déjà ses vernis à vaporiser, à trouver sur leur site.
Vernis spray Nocibé, 7,95€, en vente à partir du mois de juin
www.nailsinc.com

Vernis en spray

 

Des huiles végétales précieuses pour les futures mamans
Afin de limiter le nombre de produits utilisés pendant la grossesse tout en assurant une hydratation optimale, piochez parmi la très belle sélection d’huiles végétales naturelles et biologiques de la maison Buly, officine parisienne célèbre pour ses formules de cosmétique et de parfumerie. Pour le teint, on choisira l’huile de noyaux d’abricot ou de noyaux de pêches ; pour le corps, on préfèrera l’huile de marula ou de jojoba connues pour leurs vertus hydratantes, ainsi que l’extraordinaire beurre de karité, conseillé pour les peaux très sèches. On aime aussi le son de riz, un sachet à remplir et humidifier avant de le passer sur le visage, qui permet un nettoyage qui préserve la finesse du grain de peau tout en douceur.
www.buly1803.com

buly

 

 

M.R.

Lire aussi sur Les Louves
Masque de grossesse : comment l’éviter quand on est enceinte ?
Cosmétiques pour femmes enceintes : nos marques coup de coeur
Conseils d’experts pour gérer la chute de cheveux post-grossesse
Cosmétiques pour bébé : notre sélection de produits naturels et sans risques

(Visited 1 044 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *