Pyjamas légers pour l’été : nos marques préférées

pyjamas-bebe
@Comète Paris

Les beaux jours étant arrivés, on remise les peaux de pêche à pieds au placard et on enveloppe les petits dans des pyjamas en tissu léger pour qu’ils dorment au frais. Découvrez notre sélection de tenues de nuit jusqu’à 4 ans.

 

La popeline Jim Jam Paris
Quand il fait chaud, rien ne vaut la popeline de coton, aussi légère que confortable. On aime le petit air rétro des combinaisons en popeline bio de la marque Jim Jam Paris et leurs liserés colorés comme sur les pyjamas en soie des parents. Conçues pour vivre avec les enfants, pendant la nuit mais aussi pour l’histoire du soir, le dîner ou le dernier quart d’heure de jeu, elles sont résistantes et faciles à vivre.
Jimjamparis.com

pyjamas-bebe

Les imprimés aquarelle de Brai
Comme tous les autres produits proposés par Estelle Renard-Brai, les petits pyjamas de bébés sont 100% imprimés. On aime particulièrement le modèle Imi (de 3 à 18 mois) imprimé de dizaines de petits tigres ou chevaux, comme aquarellés sur le tissu. À partir de deux ans, on passe au pyjama Dodi avec sa patte polo pratique et désuette. Le plus : tous les modèles sont fabriqués en Inde dans des usines éthiques.
Brai.fr
pyjamas-bebe

Les pyjamas à zip Comète
Pensés par une jeune maman très futée, les pyjamas Comète sont zippés pour ne plus jamais mettre les pressions lundi avec mardi, et possèdent des pieds retroussables pour s’adapter aux températures. Les modèles estivaux sont en coton plus fin mais toujours bio et travaillé dans des ateliers familiaux au Portugal. Et les nouveaux imprimés palmiers et cactus sont adorables.
Cometeparis.com
pyjamas_bebe

Les body Sleep no more pour le plein été
S’il fait vraiment trop chaud pour les pyjamas, on mise sur les body de la marque américaine Sleep no more, et leurs imprimés tout fous. Nos coups de cœur pour les grosses chaleurs : les citrons « when life gives you lemons », l’imprimé cactus « can’t touch this » et les palmes luxuriantes du body « I need a vacation ». Ils sont en coton bio, imprimés avec des encres écologiques et non-toxiques et taillent jusqu’à 2 ans.
sleep-no-more.com

4_pyjamas-bebe

La douceur Marlot Paris
Pour Marlot Paris, Constance et Agathe conçoivent ce qu’il y a de plus doux pour les enfants avec des matières naturelles et de qualité. Les pyjamas de la marque en sont une bonne illustration : ils sont fabriqués au Portugal et 100% coton. On aime particulièrement le modèle Côme, mi-pilou mi-sporty et le modèle Prune, avec sa coupe cache-cœur et son coloris jaune citron.
Marlot-Paris.com
pyjamas_bebe
Fanny Rivron.
Photo de couverture : Comète Paris.

Lire aussi sur Les Louves
Mode pour enfants : nos sites de seconde main préférés
Tenues de grossesse : notre sélection pour le printemps

(Visited 1 280 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *