Quai Ouest : le brunch des familles à Saint-Cloud (92210)

Avec ses grandes banquettes capitonnées, sa salle immense et son magicien présent tous les dimanches, le brunch du Quai Ouest à Saint-Cloud fait salle comble chaque week-end. On aime surtout le décor de ce restaurant sur l’eau qui plaît à toute la famille.

 

Le décor
Cette grande barge avec  terrasse est installée sur les quais de Seine, entre les ponts de Suresnes et de Saint-Cloud, juste en face du Bois de Boulogne. La lumière et la vue sont imprenables et séduisent, les familles qui apprécient de déjeuner presque au ras de l’eau dans un espace où les enfants peuvent jouer, voire courir…(en toute sécurité )

L’adresse
Véritable institution à Saint-Cloud depuis une vingtaine d’années, le Quai Ouest a fait peau neuve il y a deux ans et s’est offert une nouvelle carte. Côté décoration, l’inspiration est industrielle, avec parquet sombre, plafonniers en métal et grandes tables entourées de banquettes en cuir rouge aux faux airs de Chesterfield : le lieu est particulièrement adapté aux réunions de familles nombreuses. Cette adresse plutôt prisée des hommes d’affaires en semaine change d’atmosphère le dimanche pour accueillir les familles autour d’un grand buffet convivial. Au menu : salades, crudités, mini-sandwichs au saumon, charcuterie, fromages, plats chauds à volonté, et côté desserts, une copieuse sélection de tartes, gâteaux et corbeilles de fruits.

Pour les enfants
Face au buffet, ils ne sauront plus où donner de la tête entre les burgers tout chauds faits maison, les frites, les spaghettis bolognaise, les viennoiseries et le gâteau au chocolat. Inutile de dire que leur assiette ne les intéressera plus du tout une fois le magicien entré scène (à partir de 13h15) pour enchaîner les tours et redécorer la salle de ballons de baudruche. Pour les plus petits, la place ne manque pas pour garer les poussettes et des réhausseurs sont à disposition pour ceux qui veulent être à table avec les grands.

Les Louves aiment l’ambiance familiale et décontractée de ce brunch où l’on ne craint pas le brouhaha des enfants (les siens et ceux des autres).

 

Informations pratiques
Quai Ouest Restaurant
1200, quai Marcel Dassault
92210 Saint-Cloud
Checklist : menu enfant, animation le dimanche, réhausseurs.

Tarifs & réservations
Brunch le dimanche de 12h à 16h, 39 euros pour les adultes, 20 euros pour les enfants.
Animation enfants de 13h15 à 14h sans réservation
+33 (0)1 46 02 35 54

 

M. D.

Lire aussi sur Les Louves
6 brunchs à Paris avec animation pour les enfants
Brunch à l’anglaise et square pour les enfants au Bal café (75017)

(Visited 1 486 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *