Rose Nude Collection de Kure Bazaar : des vernis doux et éco-friendly

4 décembre

Des couleurs vibrantes, une tenue longue durée et une composition à 85% naturelle : en moins de 5 ans, la marque Kure Bazaar a su s’imposer comme une référence dans les salles de bains et les instituts de beauté avec ses vernis à ongles éco-friendly, qui séduisent particulièrement les futures et jeunes mamans.


Le déclic a lieu quand elle tombe enceinte : ancienne mannequin, accro aux cosmétiques et produits de beauté, Kartika Luyet apprend à prendre soin d’elle différemment. Alimentation bio, produits naturels… Le bât blesse au rayon vernis à ongles, où les formules trop toxiques lui font oublier pour un moment les manucures et les ongles colorés. C’est alors que l’idée de développer une nouvelle marque mettant à l’honneur la formule la plus naturelle possible s’impose petit à petit, jusqu’à donner naissance en 2012 à Kure Bazaar. Une formule écologique jusqu’à 85% d’origine naturelle (à base de pulpe de bois, coton, maïs, pomme de terre et blé) et des couleurs soigneusement composées, pour répondre aux tendances les plus pointues… Les collections se renouvellent à chaque saison, avec aujourd’hui plus de 70 coloris disponibles et séduisent les femmes enceintes et les jeunes mamans adeptes de produits naturels.

Les Louves aiment la nouvelle gamme lancée cet hiver par la marque baptisée « Rose Nude Collection », qui propose trois nouvelles couleurs rose poudré : Dolce, French Rose et Lily Rose. Des teintes élégantes et discrètes, parfaites pour finir l’année en douceur.

Calendrier de l’Avent Jour 4 : Concours Calendrier de l’Avent
Aujourd’hui, tentez de gagner l’un des 20 coffrets de 3 vernis Kure Bazaar. Pour participer, likez notre page Facebook et celle de Kure Bazaar et commentez le post sur notre page Facebook en indiquant le nom de la co-fondatrice de Kure Bazaar.
Rendez-vous demain sur Facebook pour connaître le résultat du tirage au sort.

Bonne chance !

(Visited 309 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *