Saint-Valentin ou non, 3 adresses à tester en amoureux

Passez une nuit à l'Hôtel Grand Amour pour la Saint Valentin
Passez une nuit à l'Hôtel Grand Amour pour la Saint Valentin

Parce qu’on aime aussi s’offrir du temps sans les enfants, Saint-Valentin ou non, pour une escapade d’une nuit ou un dîner en amoureux, nous avons sélectionné pour vous trois adresses pas du tout kids friendly, pour une parenthèse rien qu’à deux.


Se faire masser à deux au Spa 28
C’est une adresse secrète, au coeur du quartier Odéon, nichée dans les caves voûtées d’un immeuble du XVIIIe siècle. Emmenez votre maillot de bain et offrez-vous une parenthèse de détente entre le hammam, le jacuzzi et le bassin de nage à contre-courant. Parmi la carte des soins proposés, optez pour l’offre massage en duo. Écoutez les bruits de l’eau, accordez-vous une sieste dans l’espace détente et oubliez complètement les enfants…

Les Louves aiment réserver un soin et avoir accès durant une heure à la piscine, au jacuzzi et au hammam.

Informations pratiques
Spa 28, 28, rue Monsieur le Prince, 75006 Paris. À partir de 120 euros le soin duo de 30 minutes avec accès au spa d’une heure.
www.spa28.fr

Offrez-vous un spa à deux pour la Saint-Valentin


Goûter
le meilleur chocolat chaud de Paris
Attention, adresse gourmande hautement déconseillée aux enfants, à conserver précieusement pour une escapade en amoureux. Faites un tour rue du Faubourg Saint-Honoré et laissez-vous guider par les délicieuses effluves du chocolatier Jean-Paul Hévin. Dans sa boutique aux couleurs du cacao, les pâtisseries fines et les chocolats sont exposés aux yeux des gourmets et à l’étage, on déguste d’onctueux et puissants chocolats chauds.

Les Louves aiment la carte des chocolats chauds, qui va de la recette classique de M. Hévin au célèbre chocolat chaud aux huîtres, à tester au moins une fois dans sa vie.

Informations pratiques
Jean-Paul Hévin, 231, rue Saint-Honoré, 75001 Paris
www.jeanpaulhevin.com

Un chocolat chaud à deux pour la Saint-Valentin

 

S’offrir une nuit à l’Hôtel Grand Amour
En voilà un qui porte bien son nom : l’Hôtel Grand Amour, dernier projet d’André Saraiva, vient d’ouvrir ses portes à quelques encablures du Canal Saint-Martin, avec ses chambres toutes différentes les unes des autres. Échappez vous le temps d’une nuit dans ce nid douillet, et jouez aux touristes énamourés en posant vos bagages dans cette maison maison parisienne installée rue de la Fidélité.

Les Louves aiment le restaurant au rez-de-chaussée, avec son très charmant jardin d’hiver.

Informations pratiques
Hôtel Grand Amour, 18, rue de la Fidélité, 75010 Paris. A partir de 80 euros la chambre petite, 120 euros la chambre moyenne.
www.hotelamourparis.fr

Hôtel Grand Amour

M.R.

Lire aussi sur Les Louves
Du temps sans les enfants : nos petits trucs pour des tête-à-tête précieux
Trois hôtels de charme pour un week-end à Paris

(Visited 945 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *