Où se faire masser à Paris quand on est enceinte ?

Où se faire masser à Paris ? © Home spa
© Home spa

Au coeur d’un hammam oriental, dans un institut de beauté confidentiel de Montmartre ou bien dans la chaleur de son propre salon : les nouvelles adresses dédiées au bien-être des jeunes et futures mamans fleurissent à Paris. Sélection de nos trois adresses du moment, pour se faire masser lorsque l’on est enceinte.


Home Spa par Elisabeth Nado
Elle a des mains en or et une équipe de masseuses aux doigts de fées formées par ses soins pour vous offrir une parenthèse de pure détente. Elisabeth Nado, qui a fait ses armes dans les plus grands palaces avant de monter son propre salon de beauté confidentiel à Paris, propose désormais des protocoles de massages adaptés aux jeunes mamans et aux femmes enceintes à domicile. Convaincue de l’intérêt des massages tout au long de la grossesse, mais aussi après l’accouchement, Elisabeth a imaginé des soins sur-mesure qui soulagent les tensions et permettent aux jeunes mamans d’appréhender en douceur les changements de leur corps.

Les Louves aiment le concept de massage à domicile : la table de massage est livrée chez vous, vous ne vous occupez de rien et profitez pleinement des bénéfices d’une parenthèse de relaxation. Coup de coeur également pour les massages minceur prodigués par les masseuses expertes aux jeunes mamans, avec des résultats visibles au bout de quelques séances.

Massage à partir de 99 euros, avec un forfait 10 séances.
www.elisabethnado.com

massages2

 

Les Cents Ciels : rituels orientaux pour futures mamans
Dans cette adresse au coeur de Paris, on découvre les rituels orientaux pour lâcher prise et prendre soin de soi. Hammam (si vous n’avez pas de contre-indication), piscine et massages relaxants sont au programme, dans un espace à l’atmosphère chaleureuse et tamisée. Pour les femmes enceintes, un rituel complet a été imaginé, avec gommages doux du corps et du visage, application d’un masque régénérant et massage enveloppant à l’huile d’argan neutre.

Les Louves aiment la formule de 2h30 de détente absolue, qui se termine par un thé à la menthe qui permet de prolonger la pause en douceur.

Rituel future maman, 155 euros.
www.paris.hammam-lescentciels.com
Les Cents Ciels

7, rue de Nemours
75011 Paris

les cent ciels

 

Harmonie des essences : au salon ou à domicile
Céline est une passionnée d’élixirs floraux, d’huiles essentielles et de gestes qui soulagent : passer entre ses mains, c’est la garantie de ressortir ressourcée, libérée de son stress et le corps détendu. Elle propose des massages pour femmes enceintes à domicile ou dans son salon, actuellement dans le XVIIIe arrondissement de Paris, un cocon chaleureux pour une parenthèse relaxante. Après un diagnostic personnalisé, profitez des gestes précis de Céline, qu’elle applique avec une huile neutre spécialement concoctée pour les femmes enceintes à base de noyaux d’abricot et de sésame, qui nourrit votre peau en douceur.

Les Louves aiment la formule 2h pour femme enceinte, dont 1h30 de massage, à prix doux. Céline se déplace aussi à domicile (pour les départements des Yvelines et Hauts-de-Seine) et officie également les dimanches.

À partir de 75 euros pour 1h de massage, 95 euros pour 1h30 de massage.
www.harmoniedesessences.fr

harmonie des essences

 

M.R.

Lire aussi sur Les Louves
Les meilleurs instituts à Paris pour un massage future maman
Les meilleurs instituts à Paris pour un soin ou massage spécial jeune maman
6 adresses à Paris pour des massages à moins de 100 euros

 

(Visited 1 125 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *