Les plus belles maisons d’hôtes kids friendly dans le Lubéron

Une belle demeure au charme d’antan, une piscine pour les longueurs matinales et les plongeons des enfants, une terrasse pour profiter de la douceur du soir et du chant des grillons : pour profiter de vacances en famille, découvrez les plus jolies maisons d’hôtes kids friendly du Lubéron où réserver d’urgence une chambre cet été.

 

Le Jas de Monsieur : le Lubéron authentique
Sol en tommette ancienne, décoration simple et épurée, petits déjeuners bio servis sur la terrasse : Le Jas de Monsieur séduit par son authenticité et son emplacement idéal, au coeur de la campagne luberonnaise. Pour les familles, l’adresse propose à la location trois gîtes de charme, pour un séjour au calme, où vous pourrez profiter de la belle piscine qui offre une vue imprenable sur la nature environnante.

A partir de 109 euros la nuit
www.lejasdemonsieur.com

Le Jas de Monsieur

Le Jas de Monsieur

 


Le domaine de la Parpaille : à deux pas de Lourmarin
A dix minutes de Lourmarin, village typique du Lubéron, découvrez cette jolie maison posée au milieu de la campagne : avec ses murs recouverts de vigne vierge, le domaine de la Parpaille sent bon les vacances. On y pose ses valises avec les enfants, et on se laisse bercer par la douceur de vivre, en profitant du bassin de nage ombragé et de la table d’hôte gourmande proposée tous les soirs d’été. Le plus : la possibilité de réserver un massage, à savourer en extérieur…

Chambre à partir de 160 euros la nuit, gîte à partir de 960 euros la semaine
www.domaine-la-parpaille.com

 

Parpaille

La Maison Parpaille

 

Maison Collongue : design et vieilles pierres

Voilà une adresse qui va séduire les esthètes en quête de dolce vita. Dans les anciens murs d’un mas du XVIIe siècle et d’une bastide du XIXe siècle, les propriétaires férus de design collectionnent les meubles scandinaves vintage et des oeuvres d’artistes contemporains. Le résultat : une maison où il fait bon vivre, avec des chambres soigneusement agencées et des petits déjeuners bios. Les enfants aimeront découvrir les 4 hectares de terrain, planté de tilleuls, cèdres et autres tamaris et de la piscine de 12 mètres.

A partir de 200 euros la nuit
www.maison-collongue.com

Maison Collongue

Collongue

M.R.

Lire aussi sur Les Louves
5 hôtels pour partir en famille à moins de 150 euros
Cap sur le Sud : trois adresses de charme kids friendly
Le Hameau des Baux : village-hôtel hors normes pour toute la famille

(Visited 3 778 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *