Shopping à Paris : les 3 boutiques incontournables pour les enfants

Womb Concept Store

Chaque virée à Paris avec les enfants est l’occasion de découvrir les dernières petites marques qui ont le vent en poupe et de dénicher quelques merveilles à rapporter à la maison. Vêtements, accessoires, déco : découvrez les trois concept-stores parisiens qui chouchoutent les enfants.

 

Centre Commercial Kids : le plus branché
A deux pas du Canal Saint Martin, le Centre Commercial Kids est devenu l’adresse incontournable des mamans de la rive droite. Dans cet univers dédié aux 0-14 ans, on trouve des petites marques responsables, qui privilégient les matières écologiques et la fabrication locale, avec des vêtements et accessoires signés Veja, Clotaire, bobo choses, keti keta ou encore Whole. Collections pointues et éthico-bobo, sélection de livres et de jeux avisée, jolis accessoires : difficile de ressortir de cette boutique sans un sac bien rempli, pour ses enfants ou ceux des autres.

Informations pratiques
Centre Commercial Kids
22, rue Yves Toudic, 75010 Paris
Métro : Jacques Bonsergent ou République

 

WOMB : le plus complet pour les bébés
WOMB (World of my baby), c’est le concept store tout spécialement pensé pour les jeunes parents parisiens. Au coeur du quartier du Sentier, ce comptoir trendy propose les accessoires de puériculture indispensables pour l’arrivée du bébé (poussettes, chancelières, Babycook) mais aussi une sélection de vêtements irrésistibles (Arsène et les pipelettes, Petit Bateau, Blune, Emile et Ida…). Le plus : le lieu organise des ateliers pour jeunes et futures maman (cours de portage, yoga prénatal) et offre une conciergerie pour parents surbookés.

Informations pratiques
WOMB
93, rue de Réaumur
75002 Paris
Métro : Sentier
www.wombconcept.com

 

Bonton : le plus spacieux
C’est un véritable temple dédié à la mode pour les enfants qui a ouvert ses portes il y a cinq ans déjà dans le IIIeme arrondissement. Trois étages entièrement consacrés aux plus petits, avec un salon de coiffure pour enfants, une cabine photomaton à l’ancienne où les familles viennent immortaliser les bons souvenirs, et les collections intemporelles et joyeuses de la jolie marque française. Découvrez au sous-sol une véritable caverne d’Ali-Baba, avec une sélection aiguisée d’accessoires, jouets, objets de décoration et vaisselle.

Informations pratiques
Bonton
5, Boulevard des Filles du Calvaire
75003 Paris
Métro : Rue des Filles du Calvaire
www.bonton.fr


Lire aussi sur Les Louves

WOMB, nouveau comptoir trendy pour jeunes parents parisiens
Centre Commercial Kids : le concept-store éthique et branché des enfants
Arsène et les pipelettes, un air de vacances dans le dressing des enfants

 

(Visited 6 312 times, 23 visits today)
Il y a 3 commentaires Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *