Simone, le sésame beauté des mamans pressées

Manucure Simone
Manucure Simone

Offres sur-mesure, réservation en un clic, paiement en ligne : l’application Simone vous chouchoute avec son service privé de beauté des ongles à domicile, pour des pédicures et manucures irrésistibles. La conciergerie beauté qui manquait aux mamans qui manquent de temps. 

Une pause beauté
En quelques clics, l’application Simone vous permet de réserver un soin des ongles chez vous ou à votre bureau. Sélectionnez votre prestation (mains ou pieds), le type de vernis ainsi que la durée du soin avant de préciser votre adresse ainsi que l’heure de votre choix. Votre manucure est réservée, vous pouvez souffler.

Les offres
« Beauty Full », « Green », « Japonais » ou « Nail Party », choisissez la formule qui vous convient le mieux au moment de la réservation. Parmi la gamme de produits sélectionnés par Simone, on retrouve les plus jolies signatures, comme les vernis adaptés aux femmes enceintes et jeunes mamans Kure Bazaar, mais également Manucurist pour une pose de vernis semi-permanent ou les soins professionnels UKA pour une manucure japonaise. Une fois chez vous, vous apprécierez la discrétion et le professionnalisme des manucures, toutes triées sur le volet par Florence, la fondatrice, et formées au protocole Simone.

Les Louves aiment les horaires de Simone, qui vient chez vous tôt le matin (à partir de 7h30) et tard le soir (jusqu’à 22h30), pour un soin des ongles quand cela vous arrange vraiment.

Informations pratiques
Soin + vernis à partir de 40 euros
Application gratuite disponible sur Apple Store


À lire aussi sur Les Louves 

Marseille : le salon cosy chic pour une manucure-pédicure impeccable
Hâlez protégées : 5 autobronzants à tester pendant votre grossesse

(Visited 1 796 times, 1 visits today)
Il y a 2 commentaires Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *