Spa Six Senses Paris – Vendôme : un massage pour décompresser avant l’arrivée du bébé

Spa Six Senses Paris
Spa Six Senses Paris

Lâcher prise quand on est enceinte ou soulager les petits maux du corps après l’arrivée d’un bébé : pour chouchouter les jeunes et futures mamans, le spa Six Senses de l’hôtel The Westin Paris – Vendôme offre des massages sur-mesure, dans un cocon de douceur au coeur de Paris.

Dans cette adresse inattendue à deux pas des Tuileries, c’est au sous-sol que tout se passe. Après avoir traversé ce qui ressemble à une petite boutique de cosmétiques toute en longueur, un escalier longé par un superbe mur végétal vous mène au sous-sol. Là, trois cocons de bois tressé tendus de papier japonais vous accueillent pour une séance de décompression totale, avec une carte de soins imaginés pour les jeunes et les futures mamans. L’atmosphère générale du spa est une invitation au lâcher prise : lumières douces, ambiance feutrée, matières naturelles et nobles… Tout le challenge réside dans le fait de ne pas vous endormir sous les mains de votre masseuse…

Trois bonnes raisons de se faire masser au spa Six Senses du Westin Paris – Vendôme

Pour les mains de fée des masseuses spécialement formées pour réaliser les soins dédiés aux jeunes et futures mamans. Nous avons testé le massage « avant bébé » : la masseuse a appliqué un protocole élaboré pour soulager les douleurs musculaires des femmes enceintes et détendre les jambes lourdes, le bas du dos et les épaules. 50 minutes de pure détente, que l’on aimerait renouveler une fois par mois pendant 9 mois…

Pour le vestiaire version grand luxe, avec des casiers pour ranger vos affaires, des peignoirs moelleux à disposition, une douche spacieuse et des produits de première nécessité (démaquillant, crème hydratante, cotons, etc.) : un espace de transition très agréable où vous poser avant et après votre massage.

Pour les petits détails qui accompagnent le massage en lui-même : le Gong utilisé par la masseuse au début et à la fin du soin ; l’huile de massage neutre et 100% naturelle spécialement utilisée pour les femmes enceintes mais aussi les jeunes mamans. Cette huile est tellement naturelle qu’elle est comestible !

Informations pratiques
Spa Six Senses de l’hôtel The Westin Paris Vendôme
3, rue de Castiglione
75001 Paris
Métro : Tuileries, Concorde
Afficher sur Google Maps

Tarifs & réservations
Massage femme enceinte de 50 minutes à 125 euros ou de 80 minutes à 165 euros.
Massage jeune maman (à faire à partir de 6 semaines après l’accouchement) de 80 minutes à 190 euros.
Réservations par téléphone : +33 (0)1 43 16 10 10
Par mail : sixsensesparis@westin.com

M.R.

Lire aussi sur Les Louves
Grossesse : les meilleurs instituts à Paris pour un massage future maman
Les meilleurs instituts à Paris pour un soin ou massage spécial jeune maman
Où se faire masser à Paris quand on est enceinte ?

(Visited 1 244 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *