Studio Casa Yoga : des cours pensés pour les femmes enceintes et jeunes mamans (Paris 75010)

À deux pas du Canal Saint-Martin, dans la très branchée rue des Vinaigriers, se cache derrière une lourde porte cochère un petit havre de sérénité dédié au yoga. Spécialisé dans le yoga périnatal, le Studio Casa Yoga propose des cours pour les femmes enceintes et les jeunes mamans, dans un cadre chaleureux et bienveillant.


Le décor
C’est dans le quartier de la rue de Lancry, au bord du Canal Saint-Martin, que le Studio Casa Yoga s’est installé il y a 2 ans. Grande salle, parquet clair, ambiance tamisée : une fois les portes fermées, on profite de la sérénité du lieu et de la gentillesse des professeurs de yoga pour s’offrir une parenthèse rien que pour soi et son bébé.

Les cours
Yoga prénatal, yoga postnatal, yoga avec bébé, yoga prénatal pour les femmes enceintes et les futurs papas : Delphine, professeur de yoga et fondatrice des lieux, avait à coeur de proposer un programme de cours spécialement dédiés aux jeunes mamans et aux femmes enceintes, et de leur offrir une atmosphère familiale et sympathique. Résultat : le studio est pris d’assaut par des jeunes femmes aux ventres ronds et on ressent ici une vraie bienveillance aussi bien dans les vestiaires que durant les séances de yoga.

Les Louves aiment l’option vidéo proposée par Casa Yoga, qui dispense des cours en ligne, dispensés par les professeurs du studio. On y retrouve les cours de yoga prénatal et postnatal.

Informations pratiques
Casa Yoga
Studio Paradis
42, rue des Vinaigriers
75010 Paris
Casa Yoga a également une deuxième adresse parisienne, le Studio Paradis
Métro : Jacques Bonsergent
www.casayoga-paris.fr
Cours d’essai : 15 €
Carnet de 10 cours : 180 €
Cours en ligne sur www.casayoga.tv

M.R.

Lire aussi sur Les Louves
Le yoga prénatal pour sublimer la grossesse
6 adresses à Paris pour des massages femme enceinte à moins de 100 euros
Nos meilleures adresses en France pour s’initier au yoga prénatal

(Visited 655 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *