Susanne Kaufmann : offrez un bol d’air pur à votre peau

Photo : Alice Cuvelier
Photo : Alice Cuvelier

C’est la marque pointue et naturelle que les accros aux produits de beauté se passent sous le manteau : Susanne Kaufmann a débarqué il y a peu en France dans le concept store Oh My Cream !, avec sa gamme de crèmes nourrissantes, masques purifiants et huiles relaxantes.

Avec ses produits aux formules concentrées et efficaces, venus tout droit des forêts autrichiennes préservées, aux vertus oxygénantes et régénérantes, Susanne Kaufmann a su séduire les vanity les plus exigeants. Distribués en exclusivité dans les beauty stores Oh My Cream à Paris, ses produits cultes enchantent les matins pressés et les pauses beauté.

Les Louves aiment la Pomegranate Oil Firming, une huile raffermissante à la grenade pour l’après grossesse : un traitement pour le corps à base d’huile antioxydante, qui stimule la production de collagène et restaure l’élasticité des peaux en manque de fermeté et de densité.

Autre produit chouchou, idéal pour les mamans pressées, le Shower Shampoo, un quatre en un pour toute la famille : nettoyant pour le corps, hydratant, shampoing et après-shampoing, le tout en un seul flacon.

Pour les femmes enceintes, on optera pour la Arnica Oil Supportive, une délicieuse huile corps qui apporte les vertus dynamisantes de l’arnica sur la circulation et ses bienfaits anti-inflammatoires. Les huiles végétales d’amande douce et de jojoba hydratent et lissent la peau.

 

 

(Visited 700 times, 1 visits today)
Il y a 2 commentaires Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *