T-shirts anti-UV pour enfants : trois jolies marques pour les protéger du soleil

CANOPEA-t-shirt-anti-uv
Canopea ©Paul Saint Bris

Pour préserver le capital solaire des enfants et éviter les conflictuelles séances d’étalage de crème sur la plage, rien de tel qu’un t-shirt anti-UV –certifié UPF 50- qui bloque les rayons du soleil, même pendant la baignade. Bonne nouvelle, quelques jolies marques se sont réapproprié le maillot anti-UV pour protéger avec style la peau des petits vacanciers.

 

Canopea, vêtement technique pour enfants chics
Cette toute nouvelle marque de vêtements anti-UV pour les 2-10 ans propose des t-shirts unis aux couleurs vives et élégantes, à la coupe épurée, dans une matière confortable et résistante au chlore, à l’eau de mer et aux lavages répétés. On aime accorder le haut et le bas en mixant les t-shirts anti-UV avec les jolis maillots de bain à rayure pour filles et garçons de la même collection.
T-shirt anti UV, 35 euros. Maillot de bain fille, 27 euros. Short de bain garçon, 32 euros sur Canopea-paris.com.

CANOPEA-t-shirt-anti-uv

Canopea ©Paul Saint Bris


Hamac : bébé d’été bien protégé

Spécialiste des textiles innovants et écologiques, Hamac habille les bébés pour la plage et la piscine de 3 à 24 mois. Ses t-shirts anti-UV sont composés de microfibre résistante au sel et au chlore, facilitent le transport de l’humidité corporelle et sèchent rapidement pour ne pas lui laisser le temps d’attraper froid. Le plus : le top à motif baleine est à assortir au maillot de bain-couche qui protège des petites fuites au bord de l’eau…
T-shirt anti UV et maillot bébé anti-fuite, 58 euros, Hamac Paris.

Hamac-t-shirt-anti-uv


Sunuva, graines de surfeurs et filles en fleur
À l’âge où les vacances commencent à être synonymes d’indépendance, plus question de les suivre à la trace le tube de crème solaire à la main. On pioche dans la collection Sunuva qui propose des t-shirts flous aux imprimés frais et colorés pour filles et garçons, à assortir aux maillots de bains de la même collection. Coup de cœur pour le motif pastèque qui se décline du top au chapeau de plage, sans oublier les espadrilles, pour les petites et les jeunes filles de 3 mois à 14 ans.
T-shirt de plage anti-UV, Sunuva sur Melijoe, 50 euros.

Sunuva-t-shirt-anti-uv
M. D.


Lire aussi sur Les Louves

Sélection mode pour jeunes mamans : l’été d’après…
Vêtements de grossesse : style et sélection pointue chez Firmaman

(Visited 3 257 times, 1 visits today)
Il y a 1 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire
  • Marina dit :

    Belle sélection. L’année dernière j’avais pris pour notre fille d’1 an un slip de bain chez Hamac (pour une piscine couverte, donc les rayons UV n’étaient pas trop ma préoccupation). Il était parfait : séchage rapide, insert pratique à enfiler. Seules les fermetures n’étaient pas hyper abouties selon moi mais il a bien fait l’affaire. Cette année, je pense prendre un T-shirt et j’avais bien envie de retourner voir chez Hamac. Et là, le modèle Baleine que vous montrez me séduit bien 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *