Tea-time : trois adresses pour un goûter étoilé avec les enfants à Paris

Tea time à Paris avec les enfants
Tea time à Paris avec les enfants

Pour un goûter d’exception à savourer en famille, profitez des formules tea time proposées par certains palaces parisiens. Service haut de gamme, décor soigné et gourmandise sont de mise pour une parenthèse rare et savoureuse à vivre avec les enfants.


Tea time au Plaza Athénée avec les enfants
Pailles à la framboise, cake marbré, far breton : les gourmands se régalent à l’heure du goûter avec les grands classiques du tea time revisités. Tous les après-midis, dans la Galerie du Plaza Athénée, le chocolat chaud s’accompagne de délices sucrés qui rappellent le quatre-heure de notre enfance et qui sont amenés sur un grand chariot débordant de gourmandises. Pour les plus grands, la carte propose une sélection de pâtisseries fines et une boisson chaude.

Les Louves aiment s’offrir une pause gourmande et raffinée autour du très beau patio de l’un des plus luxueux palaces de Paris.

Informations pratiques
www.dorchestercollection.com
Le chariot du goûter à partir de 20€ ; Le goûter by Michalak à partir de 48 € avec une boisson chaude


Prendre le goûter en famille au Meurice
Confortablement installées dans les banquettes moelleuses du restaurant le Dali, les familles aiment savourer ce tea time traditionnel et raffiné : avec ses petits sandwichs salés, ses scones anglais tout chauds servis avec leur clotted cream et leur confiture maison, et un assortiment de pâtisseries imaginées par le chef pâtissier Cédric Grolet, ce goûter gargantuesque et tout en finesse est l’un des meilleurs de Paris. Les enfants trouvent aisément leur place sous les dorures du palace, où ils sont accueillis avec le sourire.

Les Louves aiment la décoration spectaculaire et surréaliste du restaurant, inspirée par Salavador Dali (qui séjourna durant 30 ans au Meurice) et revue par Philippe Starck qui y a dressé une toile monumentale de 145 m², imaginée par Ara Starck.

Informations pratiques 
www.dorchestercollection.com
Tea time de 15h30 à 18h00


L’heure du tea time avec les enfants au Mandarin Oriental
Entre 15h30 et 18h au Camélia, restaurant principal du Mandarin Oriental, le tea time se prend en famille. Les poussettes se calent aisément entre les tables, à l’intérieur ou dans le jardin, et les enfants sont invités à faire des coloriages pendant que les parents peuvent déguster les créations du Chef pâtissier Pierre Mathieu.

Les Louves aiment le design ultra contemporain du restaurant et le jardin paysager très agréable pour profiter des premiers beaux jours.

Informations pratiques 
www.mandarinoriental.fr
M.R.

Lire aussi sur Les Louves
6 brunchs à Paris avec animation pour les enfants
5 adresses pour un goûter en famille à Paris

(Visited 2 512 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *