Tenues de grossesse : notre sélection pour le printemps

Une robe légère, une combinaison chic, une chemise bien coupée : quand on est enceinte, quelques pièces suffisent pour créer une garde-robe idéale. Découvrez notre sélection de tenues de grossesse, piochées parmi les jolies collections pour futures mamans du printemps.

 

Une petite robe printanière
Matière fluide, taille marquée, joli décolleté, imprimé printanier : rien de mieux pour une garde-robe de femme enceinte que de miser sur une robe légère, l’indispensable d’un vestiaire mi-saison. On la porte avec des boots au printemps, avant de l’accessoiriser avec de jolies sandales à l’arrivée des beaux jours.
Les Louves aiment les modèles Virginia et Jada spécialement conçus pour suivre toutes les étapes de la grossesse, qui accompagnent les jeunes mamans avant et après l’accouchement.
robe-grossesse
Robe Limbo, sur Envie de Fraise
Robe Felicine, sur Envie de Fraise 

robe-grossesse
Robe Virginia, sur Envie de Fraise
Robe Jada, sur Envie de Fraise 

 

Une belle robe longue
Elle fleure bon l’été, permet d’être à l’aise tout en assurant une silhouette très féminine et a été pensée pour être portée avant, pendant et après la grossesse. Cette jolie robe longue a tout bon, avec son délicat volant et son imprimé poétique et végétal.
robe-longue-grossesseRobe Poème, sur Envie de Fraise

 

Une combinaison bleu marine chic
C’est la tenue de grossesse idéale, que l’on conjugue aussi bien au travail que pour une soirée un peu habillée ou une cérémonie. Elle assure une silhouette élégante, accessoirisée avec des sandales ou plus casual avec des baskets blanches. Ce modèle est également pensé pour les mamans qui allaitent.
combinaison-grossesseCombinaison de grossesse, sur Envie de Fraise 

 

Une salopette tout terrain
À porter avec un pull fin, une chemise ou un simple t-shirt fluide, la salopette en jean se décline à l’envi pour les femmes enceintes.
salopette-grossesseSalopette en jean, sur Envie de Fraise

 

Une jupe à porter avec une chemise en jean
Matière fluide, imprimé fleuri et coupe évasée : cette jupe est le bon compromis pour la mi-saison, à porter avec un t-shirt blanc bien coupé et une chemise en jean.

Une belle chemise bien coupée
C’est la pièce à toujours avoir dans son dressing, d’autant plus quand on attend un bébé. Une belle chemise blanche bien coupée, pensée pour être portée avant, pendant et après la grossesse, à marier avec un pantalon fluide ou un jean.
jupe-grossesseJupe de grossesse, sur Envie de Fraise
Chemise de grossesse Polly, sur Envie de Fraise

 

M.R.

Lire aussi sur Les Louves
Vêtements de maternité : nos marques préférées pendant la grossesse
Vêtements de grossesse : style et sélection pointue chez Firmaman Paris (75017)
Vêtements de grossesse : 7 marques à surveiller pendant les soldes

 

(Visited 1 984 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *