The Artist Residence, Londres : hôtel cosy et familial à Pimlico VIllage

Boutique hôtel branché sans trop en faire, ce pub retapé par un couple de trentenaires a tout pour plaire. À deux pas de Victoria Station, The Artist Residence accueille les petites familles dans ses chambres cosy le temps d’un week-end londonien.

 

Le décor
Ouvert en 2015 et déjà culte, The Artist Residence à Londres est la troisième adresse du nom. Après avoir fait ses armes à Brighton puis en Cornouailles, un jeune couple s’est mis en tête de transformer un vieux pub londonien en hôtel arty et convivial. On aime son ambiance de maison d’amis et sa situation : dans le quartier familial et cossu de Pimlico Village, au Sud-Ouest de la ville, à 5 minutes à pied de Victoria Station et à deux stations de métro de Soho et Oxford Street.

L’adresse
Avec son mobilier industriel, ses objets chinés et ses fauteuils clubs en cuir, cet hôtel intimiste de dix chambres garde une trace de son ancienne vie de pub. Il vit toute la journée autour de son café-restaurant faussement rustique, un lieu où l’on aime faire une pause à toute heure de la journée, pour un café, un brunch ou un goûter sucré.

Pour les enfants
La dimension familiale et l’ambiance conviviale de l’hôtel se prêtent particulièrement aux petits séjours en famille. Les enfants sont accueillis à bras ouverts avec coloriages et jus de pomme à volonté.

My Moon Spots aime la décontraction des propriétaires

Une adresse de la collection My Moon Spots à réserver ici :
logo Mymoonspots.com

(Visited 464 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *