Touquet Paris-Plage : 6 maisons à louer pour des vacances en famille

On lappelle la « station des quatre saisons », parce quentre mer et forêt, ce joli coin de Côte dOpale vit toute lannée. Vélo, tennis, char à voile, cerf-volant, golf ou équitation : toute la famille trouve de quoi se ressourcer le temps dun week-end ou dune semaine de vacances. Pour vous aider à vous décider, voici notre sélection de belles villas et appartements à louer au Touquet Paris-Plage pour les grandes comme les petites tribus.

  

1. Un appartement familial face à la mer, tout équipé pour un bébé
Table à langer, lit à barreaux et chaise haute pour le petit dernier, chambre « dortoir » avec lits superposés pour les plus grands : cet appartement en front de mer a tout pour plaire aux familles nombreuses qui veulent profiter de la plage à volonté et tout faire à pied. La rue Saint-Jean et ses commerces sont à 100m, le marché à 5 minutes à pied. On aime le style Art Déco de l’immeuble et la lumière qui baigne toutes les pièces de l’appartement.
Capacité : 4 adultes, 4 enfants et un bébé. Possibilité de louer pour un week-end ou une semaine.
Checklist : lit à barreaux, chaise haute évolutive, table à langer avec baignoire intégrée, parc en bois pour bébé, poussette tout-terrain sur demande (à partir de 18 mois), Babycook, jouets, jeux de société, livres pour enfants, console Wii.
Tarif : 158 euros en moyenne par nuit.
Plus d’infos et réservations

 

2. Une authentique villa touquettoise pour les grandes tribus
Du bois, du blanc, de la lumière et des maquettes de bateau : on se sent vite en vacances dans cette maison touquettoise pleine de cachet. Située à 2 minutes à pied du centre-ville et de la plage, avec sa terrasse fermée et ses quatre chambres, elle est idéale pour cohabiter à deux familles le temps d’une semaine de vacances ou d’un week-end prolongé.
Capacité : 4 adultes et 4 enfants. Location pour le week-end ou la semaine.
Checklist : lit parapluie, chaise haute, baignoire bébé, jeux de société, jouets de plage.
Tarif : 243 euros en moyenne par nuit.
Plus d’infos et réservations

2. Une authentique villa touquettoise pour les grandes tribus

 

3. Un chalet en bois avec piscine dans la forêt
Trois chambres, trois salles de bain, une piscine chauffée et un grand jardin : on apprécie le confort et l’environnement calme de cette adorable maison en bois située en forêt, à deux pas du très beau Golf du Touquet. La décoration soignée, mélange de bois, de teck et d’osier, donne à l’ensemble des airs de cabine de bateau, aussi chaleureuse que dépaysante.
Capacité : 6 personnes. Une semaine minimum.
Checklist : lit parapluie, chaise haute, table à langer, baignoire bébé, jeux de société, piscine chauffée de mi-avril à fin septembre.
Tarif : 300 euros en moyenne par nuit.
Plus d’infos et réservations

3. Un chalet en bois avec piscine dans la forêt

 

4. Un appartement cosy en plein centre-ville
Primeur, boulanger, poissonnier et autres boutiques sont tout simplement au pied de cet immeuble restauré avec goût et divisé en trois appartements de deux chambres chacun. On aime l’ambiance intimiste de ces appartements où le moderne côtoie l’ancien, leurs petites terrasses privatives et leurs cuisines ouvertes.
Capacité : 4 à 5 personnes. Location pour le week-end, du lundi au vendredi ou semaine complète.
Checklist : lit parapluie, chaise haute, baignoire bébé, possible location de vélos directement au propriétaire avec siège bébé (20 euros par vélo pour tout le séjour).
Tarif : 93 euros en moyenne par nuit.
Plus d’infos et réservations

 

5. Une maison de famille à deux pas de la mer
À peine 5 minutes de marche séparent la plage du jardin de cette belle villa entièrement rénovée et décorée avec goût, située dans l’un des quartiers les plus recherchés de la station. L’intérieur comme l’extérieur ont été pensés pour les familles nombreuses : une grande terrasse en bois orientée plein sud, une cuisine immense et une table qui s’allonge à volonté pour accueillir le plus grand nombre… Le petit plus : les propriétaires mettent leurs vélos à disposition, pour nous aider à oublier complètement la voiture ; le marché et les commerces sont à deux coups de pédale !
Capacité : 10 personnes. 4 nuits minimum.
Checklist : lit parapluie, table à langer, chaise haute, vélos.
Tarif : 294 euros en moyenne par nuit.
Plus d’infos et réservations

5. Une maison de famille à deux pas de la mer

 

6. Une villa en ville pour 10 personnes
On aime le charme de cette villa touquettoise rénovée et décorée avec beaucoup de goût par des propriétaires qui n’ont pas oublié le confort des parents et le bonheur des enfants, avec des pièces spécialement conçues pour eux. Cinq chambres, trois salles de bain, un sous-sol / salle de jeux et quelques beaux jouets… Tout le monde se sent chez soi au bout de quelques heures.
Capacité : 10 personnes. Deux nuits minimum.
Checklist : deux lits parapluie, chaise haute, table à langer, jouets.
Tarif : 220 euros en moyenne par nuit.
Plus d’infos et réservations

6. Une villa en ville pour 10 personnes

M. D.

Lire aussi sur Les Louves
Villa Haec Otia : maison d’hôtes élégante au Touquet Paris-Plage
Baie de Somme : un nid pour les familles planqué dans les bois

(Visited 1 741 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *