Trois idées originales pour annoncer que vous êtes enceinte

annoncer-enceinte-leslouves

Un bébé va venir agrandir la famille, et l’on cherche toutes le meilleur moyen d’annoncer la bonne nouvelle, à son mari, ses amis, ses parents et même à ses enfants. Nous avons recueilli vos témoignages et déniché quelques idées originales pour annoncer une grossesse à ses proches et leur faire une belle surprise.

 

La cocotte
Comment annoncer à son homme qu’il va être papa pour la première fois ? En dressant une belle table pour le dîner, et en dissimulant la surprise dans son plat. Plutôt que le test de grossesse, choisissez une paire de chaussettes de nourrisson ou un doudou, que vous cacherez dans une cocotte vide. Au moment de déguster son plat, le futur papa devrait exploser de joie…

Le body brodé
Vous venez d’apprendre le sexe du bébé et cherchez un moyen de le dire au futur papa ? Cette petite mise en scène fonctionne si vous avez déjà un enfant. Habillez-le la veille d’un pyjama, body ou tee-shirt brodé avec le message « c’est une fille » ou « c’est un garçon ». Au petit matin, demandez à votre conjoint de s’occuper de la première couche et du premier biberon. Il aura la surprise de découvrir le sexe du petit dernier en changeant son aîné.

Le ballon surprise
couv2-annonce-enceinte

Débarquer chez ses parents et ses copains chargés de deux grandes boîtes en carton et leur demander de les ouvrir en même temps. Cette expérience filmée a fait un sacré buzz sur Facebook lorsque le couple de futurs parents a posté la vidéo. Les deux boîtes renfermaient des ballons gonflés à l’hélium, auxquels étaient accrochés au bout d’un cordon les deux échographies des jumeaux à naître. Une idée à retenir qui crée des émotions fortes à tous les coups. Sur le site popcase.com, faites livrer vos cartons surprises chez vos proches, ils se souviendront longtemps de ce ballon surgi au milieu de leur salon pour annoncer la bonne nouvelle.


Lire aussi sur Les Louves

Faire-parts de naissance originaux : nos coups de coeur 
Baby Shower : nos conseils pour une jolie fête avant l’arrivée de votre bébé

(Visited 7 153 times, 1 visits today)
Il y a 1 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *