Trouver une baby-sitter en un clic avec l’application BB Sitter

BBsitterApp.com
BBsitterApp.com

Inventée par Amalia Wolff, maman trentenaire de deux enfants, parisienne et grande voyageuse, l’appli BBsitterApp vous facilite la vie en vous trouvant une baby-sitter en toute confiance, recommandée par votre entourage, à deux pas de chez vous.

 

Quand il s’agit de faire garder ses enfants, il y a souvent deux écoles : celles qui ont leur seul et unique précieux numéro, celui de la baby-sitter déjà passée à l’épreuve du feu et à qui l’on fait entièrement confiance ; et celles qui à la dernière minute passent en revue tout leur répertoire et celui de leurs amies, à la recherche hypothétique d’une perle rare disponible un vendredi soir à 20h… Pour satisfaire tout le monde, les exigeantes et les désordonnées, Amalia Wolff et son associée Sophie, elles-mêmes mamans, et souvent à la recherche désespérée d’une garde d’enfant pour des soirées improvisées, ont lancé BBsitterApp. Le principe ? Une application aussi simple qu’Über, qui permet de géolocaliser les baby-sitter les plus proches de chez soi, de s’assurer de leurs compétences (elles ont un profil détaillé sur l’application, et on peut en plus les contacter avant de les « réserver ») et de les payer en ligne, par simple prélèvement.
Le petit plus qui rassure les mamans : le service fonctionne par parrainage, et permet de recruter des baby-sitter recommandées par vos amis, afin d’éviter toute mauvaise surprise.

Déjà lancée à Paris, l’application sera bientôt disponible à Bordeaux, Nantes et Lille, avant de s’installer dans d’autres villes de France.

Les Louves aiment les options intelligentes et rassurantes proposées par l’application : on peut ainsi donner accès à la baby-sitter à une liste de numéros d’urgence à contacter en cas de souci directement depuis l’application, ou encore être sûr du calcul du salaire grâce au chronomètre qui se déclenche et s’arrête au début et à la fin de la garde.

Informations pratiques
www.bbsitterapp.com


Lire aussi sur Les Louves :

Recruter une nounou : les bonnes questions à (se) poser
Accueillir une jeune fille au pair anglophone
Recruter une nounou bilingue pour les sorties d’école

 

(Visited 2 048 times, 1 visits today)
Il y a 2 commentaires Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *