Un joli cadeau personnalisé, le collier « Kate » de Merci Maman

Collier Kate Middleton

C’est l’histoire d’un collier qu’on ne présente plus, offert à la Duchesse de Cambridge pour la naissance du Prince George, et porté par celle-ci quelques jours plus tard… Rebaptisé « Kate », le collier Merci Maman avec ses médaillons gravés sur-mesure est devenu un cadeau incontournable pour les jeunes mamans.

 

C’est surtout l’histoire d’une maman expatriée à Londres pour suivre son mari, qui a fini par inverser les rôles pour débaucher ce dernier de La City. En 2007, Béatrice de Montille lance une gamme de bijoux personnalisés et gravés à la main célébrant la profondeur du lien entre une mère et ses enfants : le succès est immédiat. Colliers, bracelets, bagues et porte-clés viennent rapidement enrichir les collections de Merci Maman, que les Londoniennes aiment s’offrir pour célébrer une naissance, un anniversaire, un mariage ou un baptême.
Offert à Kate Middleton pour la naissance du Prince George, le sautoir à médaillons gravés devient en 2013 le produit phare de l’atelier londonien, qui agrandit alors son équipe et ouvre sa boutique en ligne à l’international, pour satisfaire la demande venue de l’Hexagone et d’ailleurs.

Les Louves aiment la valeur symbolique de ces bijoux et la petite touche française qu’on retrouve dans la gravure artisanale en lettres cursives.

Collier Kate en plaqué or 18 carats avec gravures personnalisées, Merci Maman, 109 euros.


Lire aussi sur Les Louves
Calendrier de l’Avent : tentez de gagner nos 25 produits fétiches
Cadeau précieux ou fantaisie : sélection de bijoux pour enfants

(Visited 1 945 times, 2 visits today)
Il y a 1 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *