Une ferme grand luxe pour skier dans les Vosges

1_Ferme_Vosges_La Bresse

Dans une ancienne ferme à louer réaménagée avec goût et tout le confort nécessaire pour les familles nombreuses, profitez des attraits de la montagne sans ses inconvénients. Dans les Hautes-Vosges, La Bresse attend petits et grands skieurs pour des sessions luge, batailles de boules de neige et balades en traineau.

 

Le décor
La Bresse, jolie station de ski du massif des Hautes-Vosges, présente l’avantage de raccourcir les distances si vous venez de région parisienne ou du Nord de la France, et d’offrir tous les attraits de la moyenne montagne : ski alpin, luge, traineau, randonnée…

L’adresse
Bâtie tout en haut d’une colline, cette ferme réaménagée pour accueillir les grandes tribus a gardé un charme authentique. Foison de peaux de bêtes, parquets bruts, poutres apparentes et gros coussins douillets pour ses sept chambres, deux salles de bain, deux saunas et un jacuzzi extérieur. Le must : des services à la carte bien pensés comme le « Frigo plein » de produits frais et locaux à votre arrivée ou le petit-déjeuner livré le matin avant de dévaler les pistes.

Pour les enfants
Les propriétaires mettent tout à disposition pour les enfants : chaise haute, jouets, livres. Il faudra néanmoins apporter votre lit parapluie pour les tout-petits. Pour skier entre adultes, la Maison des Enfants les accueille au pied des pistes.

Les Louves aiment le sauna finlandais à l’extérieur, son poêle à bois et la douche d’eau de source pour se rafraîchir.

 

Informations pratiques
Le Retour aux Sources
8, Chemin du Calvaire
88250 La Bresse
Afficher sur Google Maps

Tarifs et réservations
A partir de 1950 euros/semaine en haute saison.
Réservations : lesauthentics.com

(Visited 514 times, 2 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *