Une villa privée dans les jardins du Royal Palm, Marrakech

Savourer la tranquillité et le plaisir d’être chez soi, profiter en toute intimité dune piscine et dun jardin privé pour vivre à lheure marocaine en famille, tel est le programme dun séjour à La Villa des Princes, sublime villa privée pour quatre personnes installée au cœur du Royal Palm de Marrakech : ou comment concilier le luxe dun hôtel 5 étoiles au charme dune grande demeure.

 

Le décor
Plantée au milieu de l’immense domaine du Royal Palm, dernier né des palaces marocains installé au pied de l’Atlas, La Villa des Princes est bordée par le golf et les jardins de l’hôtel. Avec ses murs ornés de zelliges, ses sols en Bejmat, ses marbres délicats et ses lignes épurées, la décoration concilie parfaitement accents marocains et style contemporain pour créer une atmosphère apaisante et chaleureuse.

La villa
On apprécie la sensation d’espace dans cette villa de plain-pied : toutes les pièces offrent une très belle hauteur sous plafond, les deux grandes chambres et leurs salles de bain donnent sur une vaste terrasse ombragée où l’on vit toute la journée. Le matin, le petit-déjeuner est servi au bord de la piscine ; pour le déjeuner et le dîner, on est libre de faire appel à un cuisinier, de se mettre aux fourneaux ou d’aller mettre les pieds sous la table à l’un des restaurants du Royal Palm. Aux petits soins pour toute la famille, un majordome personnel est présent toute la journée pour assurer le service, tenir la maison, réserver les activités et répondre à toutes vos demandes au pied-levé.

Pour les enfants
Libres de crier, jouer et sauter toute la journée dans une piscine privée et chauffée toute l’année, les enfants peuvent également profiter du confort et des services du Royal Palm, et surtout de son formidable kids club, ouvert aux 3-12 ans. Baignade surveillée, lecture, peinture, ateliers cuisine et repas entre petits, ils sont pris en charge de 9h à minuit par des professionnels dans un décor fabuleux et équipé de tous leurs jouets préférés.

Les Louves aiment profiter du sublime spa de l’hôtel signé Clarins et des horaires élargis du kids club pour prendre aussi du temps à deux.

 

Informations pratiques
Villa des Princes
Hôtel Royal Palm Marrakech
P2009, Maroc
Check list : kids club, room service, baby-sitters sur demande, chaise haute, lit bébé, menu enfant, bassin pour les enfants, mini tennis, ateliers (cuisine, poterie, danse…)
www.beachcomber-hotels.com
Afficher sur Google Maps

Tarifs & réservations
À partir de 916 euros la nuit pour 4 personnes avec petit-déjeuner.
Petits-déjeuners et dîners offerts pour les moins de 12 ans. Pour les 12-17 ans : 50% de réduction sur le tarif adulte de la demi-pension.
Réservations en ligne ou au +212 5244-87800

Article rédigé avec notre partenaire Beachcomber

 

Lire aussi sur Les Louves
Les plus beaux spas de l’Ile Maurice : trois adresses qui font rêver
Ile Maurice en famille : 3 hôtels kids friendly pour des vacances d’exception

(Visited 672 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *