Vêtements de maternité : nos marques préférées pendant la grossesse 

Un jean à taille ajustable, un top qui laisse votre ventre s’arrondir, une robe qui épouse vos nouvelles rondeurs : pour un vestiaire de femme enceinte réussi, nous avons pioché quelques basiques parmi nos marques de grossesse préférées. Une sélection de tenues qui allient style et confort pour que ces 9 mois soient aussi un joli moment face à votre garde-robe.

 

Les classiques
Pour les grands basiques de votre dressing, n’hésitez pas à piocher chez les enseignes à petits prix, qui proposent des gammes maternité réussies : Gap et H&M pour les jeans et les pantalons en toile l’été, Asos pour les chemises masculines et les petites robes légères. La marque Bae the label propose également des basiques confortables, pensés pour les futures mamans contemporaines : sweat tout doux, robes en coton, jeans stretch… Pour les Parisiennes, la marque 1 et 1 font 3 dessine des vêtements de grossesse élégants et bien coupés.

Les multimarques
Le e-shop émoi émoi est la référence des jeunes mamans françaises qui cherchent de jolies marques pour s’habiller pendant leur grossesse : Imanimo, les ultraviolettes, Love 2 wait, mamanlicious, Paige Maternity… Chez Firmaman, boutique parisienne au e-shop très complet, la sélection est pointue et propose des marques rares, comme Paula janz ou Pas de deux.

Les plus pointus
Certaines marques font rimer grossesse avec plaisir de faire du shopping. Dans cette catégorie, l’américain Hatch est un incontournable : robes à carreau à l’esprit rock, shorts parfaitement coupés, robes fluides pour l’été, chacune de leurs collections est irrésistible. On aime aussi la marque Storq et ses modèles de robes et jupes minimalistes, qui soulignent parfaitement les courbes des futures mamans tout au long de leur grossesse. La marque belge Fragile propose quant à elle des collections soignées, aux matières confortables et aux imprimés très travaillés.

Les incontournables
Pour être à l’aise durant ces 9 mois, les sous-vêtements sont les accessoires essentiels. Le « Moodkit » propose une combinaison avec legging à porter toute la grossesse, et à glisser en hiver sous ses tenues pour être bien au chaud et sentir son ventre maintenu. Côté soutien-gorge, la marque Bodas réussi à combiner confort ultime et féminité.

M.R.

Lire aussi sur Les Louves
Vêtements de grossesse : style et sélection pointue chez Firmaman
Conseils et accessoires pour les mamans qui allaitent

(Visited 7 807 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *