Vêtements de grossesse : 7 marques à surveiller pendant les soldes

Natalie Vodianova pour Nine in the mirror
Natalie Vodianova pour Nine in the mirror

Parce que les soldes sont le moment parfait pour s’offrir de belles pièces un peu coûteuses, y compris quand on attend un bébé, voici notre sélection des plus belles marques de vêtements de grossesse.

 

Nine in the mirror

Nine in the mirror
Fondée par deux expertes de la mode en ligne, la marque anglaise Nine in the mirror prouve avec maestria qu’on peut continuer à porter des pièces de grands créateurs pendant sa grossesse. Ce site propose des éditoriaux pour s’inspirer (en anglais) et une sélection de vêtements tout droit tombés des catwalks mais adaptés à un corps de femme enceinte. Il y a du Alexander Wang, du Marni, du J Brand et du Valentino. Parfait pour une tenue de soirée ou de mariage.
www.nineinthemirror.com

1 et 1 font 3
Créée en 1996, la marque française 1 et 1 font 3 est un incontournable, qui mise sur la qualité des matières et des coupes. On aime son classicisme, ses robes chemises à carreaux, parfaites pour le week-end, ses blouses joliment plissées et son très joli trousseau de naissance tout blanc.
www.1et1font3.com

Hatch
Voilà une marque américaine haut de gamme pour les futures mamans aux goûts pointus. On aime leurs jeans (boyfriend, salopette ou skinny), à vue de nez parfaits, et de façon plus générale, leurs coupes sophistiquées, leurs belles matières, leurs imprimés tendance.
www.hatchcollection.com

Joli Bump

Joli Bump
Le pari de Joli Bump, une toute nouvelle marque française lancée en septembre 2016 ? Proposer des vêtements à porter pendant la grossesse et aussi après l’accouchement… en matières naturelles et confectionnés en Europe. Ceux dont Marie –la fondatrice- a rêvé en attendant sa fille. La collection est encore toute petite mais on aime particulièrement les tops Jeanne et Juliette.
www.jolibump.com

Envie de fraise
Pendant toute sa grossesse, Anne-Laure Constanza a cherché en vain des vêtements bien coupés, fabriqués de façon responsable et vendus au prix juste… Alors elle a créé sa marque de vêtements made in France, mis au point à Paris dans un atelier de la rue Réaumur avec de belles matières. On aime le site bien fourni de la marque qui propose tous les basiques dont une future maman a besoin, du jean au maillot de bain.
www.enviedefraise.fr

Mamalicious
Une belle marque de vêtements de grossesse et d’allaitement qui ne laisse pas les tendances à la porte. Il y a beaucoup de jeans et de robes légères qui donnent très envie et même des vêtements de sport et de yoga spécialement imaginés pour les futures mamans.
www.mamalicious.com

Slacks and Co

Slacks and Co
Créée en 2009 par Tara Meran, une amoureuse des belles coupes tailleur, la marque anglaise s’attache tout particulièrement à créer de très beaux pantalons pour les femmes enceintes. Sur le site, on trouve aussi des beaux basiques fabriqués dans des tissus de qualité (et notamment des robes et des chemises merveilleusement coupées).
www.slacksandco.com

Fanny Rivron

Lire aussi sur Les Louves
Enceinte au travail : jolies tenues de grossesse pour travailler
Vêtements de maternité : nos marques préférées pendant la grossesse
Vêtements de grossesse : style et sélection pointue chez Firmaman (75017)

(Visited 3 184 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *