Week-end cocooning en amoureux ou en famille aux Étangs de Corot

Nichés au coeur de la forêt, à trente minutes de Paris, les Étangs de Corot attirent les futures mamans en quête de sérénité : le très beau spa Caudalie séduit par sa carte de soins pointus et son cadre élégant, et les chambres confortables et cossues sont le point de chute idéal pour un week-end au calme. L’hôtel accueille également les familles, avec un service attentionné pour les enfants.

Le décor
En lisière des bois, les Étangs de Corot sont un vrai havre de paix en pleine campagne aux portes de la capitale. Avec ses airs d’auberge d’autrefois et ses chambres au design chaleureux avec vue sur les arbres et les étangs en contrebas, l’hôtel est un refuge prisé pour un week-end au vert. Pour les gourmets, l’adresse propose trois restaurants, et notamment le Corot, une étoile, idéal pour un dîner intime.

L’adresse
Impossible de venir passer une nuit aux Étangs de Corot sans s’offrir un soin dans le superbe spa Caudalie, dont les cabines au luxe discret offrent une vue sur les étangs. Jacuzzi ouvert sur l’extérieur, hammam, carte de rituels fondés sur les vertus de la vigne et du raisin : on peut y réserver un soin ou bien organiser une journée entière dédiée au bien-être, en choisissant parmi les enveloppements (comme l’enveloppement au miel de Gironde et à la levure de vin), gommages, massages et soins du visage…

Pour les futures mamans
Le spa Caudalie propose un massage spécialement conçu pour les femmes enceintes : une attention particulière est portée aux tensions liées à la grossesse, et on propose à la future maman de s’allonger sur le dos et sur le côté, pour un protocole adapté. L’esthéticienne utilise une huile neutre de pépin de raisins, qui plaît particulièrement aux femmes enceintes sensibles aux odeurs. Pour celles qui aiment les huiles aux saveurs d’été, est également proposée l’huile divine, aux effluves enveloppantes, qui hydrate et sublime la peau. Pour les futures mamans qui le souhaitent, le massage peut également s’étendre au ventre, pour apporter hydratation et élasticité.

Pour les familles
L’hôtel réserve un accueil chaleureux aux enfants et sème au cours de leur séjour quelques petites attentions très appréciées : kit de crayons de couleurs, frites et crème glacée pour le menu du soir au Café des artistes, chaise haute design pour les plus petits et petit-déjeuner gourmand le matin pour tout le monde… Les chambres supérieures sont adaptées pour un séjour avec des enfants de moins de 3 ans, à qui l’on installe un lit bébé. Pour les plus grands, on conseille la chambre familiale, avec un lit individuel supplémentaire.

Les Louves aiment emprunter des vélos à l’hôtel, qui peut les équiper si besoin de sièges enfants, pour des balades en famille autour des étangs.

Les Louves aiment aussi coucher les enfants, embarquer le babyphone et finir la soirée au bar de l’hôtel, dont le barman est champion de Mojitos, pour siroter un cocktail…

Informations pratiques
Les Étangs de Corot
55, rue de Versailles
92410 Ville d’Avray
Checklist : lit bébé, menu enfant, prêt de vélos, chaise haute, baignoires dans les chambres.
www.etangs-corot.com
Afficher sur Google Maps

Tarifs & Réservations
Chambre à partir de 185 euros la nuit
+33 (0)1 41 15 37 00
contact@etangs-corot.com
reservations@etangs-corot.com
Spa Vinothérapie® Caudalie, soin modelage femme enceinte 108 euros, soin du corps à partir de 66 euros.
Tél : +33(0)1 41 15 37 70
spa@etangs-corot.com

(Visited 4 628 times, 1 visits today)
Il y a 1 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *