Wild Rabbit : un hôtel de charme au cœur de la campagne anglaise

En pleine campagne anglaise, à 1h30 de Londres et 15 minutes d’Oxford, on s’arrête au Wild Rabbit pour sa table gourmande et sa décoration chaleureuse. Une adresse « so british » au charme fou dénichée par MyMoonSpots pour Les Louves.

 

Voilà une destination idéale pour montrer, après Londres, un autre visage de l’Angleterre aux enfants. Dans les Cotswolds, sans doute l’une des plus belles régions du pays, on découvre la campagne anglaise telle qu’on la fantasme, avec ses petits cottages et ses villages pittoresques, sa nature sublime et ses grands domaines aux jardins soignés.

Dans le village de Kingham, un pub du XVIIIe siècle a été réhabilité en hôtel de charme par le fondateur de la ferme Daylesford, un lieu et une marque bien connus des Londoniens, devenu un empire du bon et du bien manger, décliné en lieux et restaurants beaux et branchés. Résultat, on sert au Wild Rabbit une cuisine savoureuse élaborée à partir de produits de saison et qui fait la part belle au bio… La décoration, très british, crée une atmosphère douillette et élégante, où l’on se réchauffe au coin du feu après une promenade à vélo.

Pour les enfants
Ils seront ravis de partir à vélo visiter la ferme Daylesford toute proche, qui propose des ateliers de composition florale ou de cuisine spécialement conçus pour eux.

MyMoonSpots aime les produits Bamford mis à disposition dans les salles de bain, la marque de cosmétiques bio et artisanale créée par la propriétaire des lieux.

Une adresse confidentielle du Travel Store MyMoonSpots, conciergerie et artisan de voyage pour voyageurs en quête d’exception. Informations, réservations et accueil privilégié via MyMoonSpots.

 

Lire aussi sur Les Louves
Nos 3 hôtels préférés pour un week-end en famille à Londres
Londres en famille : nos meilleures adresses à Shoreditch

 

(Visited 531 times, 12 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *