Yoga Week, Sifnos : une semaine rien que pour vous dans les Cyclades

S’envoler seule ou en couple pour une île secrète des Cyclades et s’offrir sept jours de détox ensoleillée entre deux sessions de Yoga. Sophie et Candace vous accueillent, yogis averties ou débutantes, dans un boutique hôtel paradisiaque à Sifnos entre le 8 et le 24 mai. Il vous reste quelques jours pour réserver votre semaine avec le mot de passe « Les Louves » et profiter d’une réduction exclusive.

 

Le décor
Sophie, ex-Parisienne vivant à cent à l’heure, s’est expatriée sur son île préférée dans les Cyclades pour changer de vie. Depuis un an, elle organise avec des professeurs de yoga triés sur le volet des Yoga Weeks basée sur le bien-être du corps et de l’esprit. Le boutique hôtel choisi par Sophie, entièrement privatisé pour les douze yogis privilégiés, surplombe la Mer Egée avec ses terrasses en escalier, comme autant d’invitations à la contemplation et la méditation. Il est situé à quelques minutes en voiture des plus belles plages de l’île et du village pittoresque d’Apollonia.

Le programme
La journée est rythmée par deux sessions de yoga, le matin et en fin de journée, encadrées par un petit-déjeuner et un dîner bio végétarien. Le reste du temps vous appartient, pour lézarder sur la plage, nager dans le bassin de 25m de long ou découvrir Sifnos grâce à un service de conciergerie sur-mesure.

Le yoga
Avec Candace, on découvre ou l’on approfondit sa pratique du yoga en douceur, avec bienveillance et sincérité. Professeur de renommée internationale, elle est suivie par plus de 100 000 personnes sur son blog et via sa chaîne Youtube. A Sifnos, elle s’adaptera au niveau de chacun, grands débutants ou yogis confirmés, en alternant les sessions entre des pratiques dynamiques et ludiques et d’autres plus douces et méditatives. Les sessions auront lieu dans le jardin, face à la mer. Tout le matériel est fourni sur place.

Les Louves aiment le massage shiatsu ou traditionnel à expérimenter dès les premiers jours pour déconnecter totalement. (Compris dans le séjour)

 

Á découvrir

  • Le village antique de Kastro et ses points de vues ennivrants sur la Grande Bleue.
  • La plage secrète de Poulati, accessible à pied depuis l’hôtel.

 

Informations pratiques
Séjour du 8 au 17 mai ou du 16 au 24 mai, à Sifnos, Grèce.
Á partir de 1350€. Jusqu’au 25 avril, réservez avec le mot de passe « Les Louves » et profitez d’une réduction de 100 euros sur votre séjour.

Le séjour comprend : 14 sessions de yoga, petit-déjeuners et dîners, 1 massage, transferts Aéroport- Port du Pirée-Hôtel, 2 nuits d’hôtel à Athènes, billet de bateau AR pour Sifnos, 7 ou 9 nuits à Sifnos.
Le séjour ne comprend pas : les billets d’avion pour Athènes.

Réservations
Questions, renseignements et réservations : events@yogabycandace.com
D’autres Yoga Weeks sont organisées par Sophie à Sifnos et à Ibiza, contactez-la pour connaître les dates et disponibilités.

Lire aussi sur Les Louves
Nos meilleures adresses en France pour s’initier au yoga prénatal
Tigre Yoga Club : le temple du yoga version luxe pour toute la famille

(Visited 2 345 times, 1 visits today)
Il y a 1 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *