Parce que pendant la grossesse, on commence à s’intéresser vraiment à la composition des produits que l’on applique sur sa peau, on applaudit l’ouverture de ce spa 100% bio et chic à Paris. Épilation, soin du visage, massage ou beauté des mains : Les jardins suspendus, spa et boutique, sera bientôt le nouveau salon de beauté préféré des futures mamans parisiennes mais aussi de toutes les adeptes de cosmétiques plus clean.
Un spa bio : la petite histoire de Déborah
C’était il y a deux ans. Déborah, juriste dans l’audiovisuel, est enceinte. Future maman déjà convertie au bio pour son alimentation, elle cherche un institut « grossesse friendly », qui n’utiliserait que des produits clean et pas d’huiles essentielles. Surprise de constater que cela n’existe pas, elle se met à potasser le sujet et démissionne après son congé maternité pour créer Les Jardins Suspendus.
La cosmétique bio nouvelle génération
Son concept est hyper séduisant. Un espace cosy et épuré, mélange de bois naturel, carreaux de céramique et petites plantes vertes en pots, où l’on profite d’une expérience complète : le conseil, le soin et le shopping. C’est le vrai plus du lieu : tous les produits utilisés en cabines de soin sont disponibles à la vente, avec une sélection pointue et volontairement restreinte de marques bio (De Vermalle, Les Huilettes, Joveda, Paï, Acorelle). Déborah les a testées et choisies une par une pour leur composition et leur efficacité, connaissant leurs points forts sur le bout des doigts. Que l’on soit 100% bio, future maman ou simplement curieuse de découvrir les pépites de la cosmétique green, on apprécie ici autant la qualité des soins que celle des produits.
Pour les femmes enceintes
Parce que pendant la grossesse la peau est plus sensible et fragilisée, rendant parfois douloureuses les séances d’épilation, on utilise ici une cire à base de résine de pin, de la gamme Acorelle, marque dédiée à l’épilation née dans le Sud-Ouest. Plus respectueuse de la peau, elle rend l’épilation des zones sensibles beaucoup plus douce… À partir du deuxième trimestre, on goûte absolument au « massage des Jardins d’Eden » créé spécifiquement pour les femmes enceintes : pratiqué avec une huile de sésame bio, il se concentre principalement sur les jambes et le dos pour offrir une heure de parenthèse relaxante à la future maman.
Les Louves aiment
La formule abonnement. Parce que lorsqu’on vient une première fois on a très envie de revenir et d’adopter ce nouveau spa pour tous nos rendez-vous beauté. (9,90 euros par mois pour bénéficier de prix très doux sur toute la carte des soins)
Offre privilège pour chouchouter nos lectrices futures mamans :
Les Jardins Suspendus vous offre 10% de réduction sur le massage des Jardins d’Eden si vous venez de la part des louves (mentionnez le code LESLOUVES) du 11 juin au 11 juillet !
Informations pratiques
Les Jardins Suspendus
4 bis, rue Jules Vallès
75011 Paris
Métro : Faidherbe-Chaligny ou Charonne
Tarifs & réservations
Massage des Jardins d’Eden pour femme enceinte, 60 min, 90 euros (tarif abonnée : 75 euros)
Épilation maillot échancré, 25 euros (tarif abonnée : 13 euros)
Beauté des mains et pose de vernis Kure Bazaar, 90 min, 85 euros (tarif abonnée : 60 euros)
+33 (0) 1 43 36 72 85
contact@lesjardins-suspendus.com
Lire aussi sur Les Louves
Massage femme enceinte : ce qu’il faut savoir avant de réserver
Avocat, nigelle, argan : j’ai testé les huiles de beauté naturelles et bio